Waziyatan : l'univers du husky sibérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waziyatan : l'univers du husky sibérien

un forum destiné aux accros du husky, du mushing, et de la nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de la Tribu :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLi
Admin
LiLi


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

Règles de la Tribu :-) Empty
MessageSujet: Règles de la Tribu :-)   Règles de la Tribu :-) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Bonjour à tous !!! cheers

Tout d'abord, bienvenue sur Waziyatan : forum destiné à réunir les passionnés des huskies sibériens, du mushing et de la nature.
Pour le bon déroulement du forum, je cite ci-dessous les principales règles à respecter :

- Le Respect envers autrui : c'est à dire politesse et courtoisie. Tous propos injurieux ne sera pas toléré, et engendrera la prise de mesures vis à vis des personnes concernées.

- N'oubliez pas que vous êtes pénalement responsable des propos que vous tenez.

- Les propos obsènes, sexuels, violents, racistes et touchant aux droits d'autrui sont à bannir.

- Le langage sms n'est pas toléré : faites des efforts d'expression et d'orthographe; la lecture n'en sera que plus agréable.

- L'administrateur du site est en droit : - de déplacer certains sujets qui ne sont pas dans la bonne rubrique.
- de supprimer tout message à caractère obsène, sexuel, violent, raciste et touchant aux droits d'autrui; ou encore tout message comprenant des critiques à l'égard d'une tierce personne.
- de verrouiller certains sujets.

- La tolérance et l'ouverture d'esprit sont biensûr 2 valeurs de mise sur ce forum d'échange en toute convivialité.

Je reste à l'écoute de tout éventuel problème ou suggestion. N'hésitez pas à m'en faire part.

J'espère que la bonne volonté de tous fera de ce forum un lieu convivial, d'échange, et d'apprentissage quotidien sur la passion qui nous unit ici même.

Merci d'avance à tous Very Happy

Aurélie, Administratrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://voykan.skyblog.com/
 
Règles de la Tribu :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waziyatan : l'univers du husky sibérien :: Halte au Tee-Pee : membres de la tribu :: Règles du Forum / Questions à l'administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser