Waziyatan : l'univers du husky sibérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waziyatan : l'univers du husky sibérien

un forum destiné aux accros du husky, du mushing, et de la nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anouka, chienne husky sibérien à adopter dans le Rhône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLi
Admin
LiLi


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

Anouka, chienne husky sibérien à adopter dans le Rhône Empty
MessageSujet: Anouka, chienne husky sibérien à adopter dans le Rhône   Anouka, chienne husky sibérien à adopter dans le Rhône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

Bonsoir,

Un monsieur est venu hier pr faire euthanasier sa husky dans la clinique ou je suis technicienne vet. Il a adopté sa chienne il y a un an auprès de particuliers et selon lui elle serait agressive. Il ne voulait pas prendre le risque de la garder ac un bébé bientot la... Elle aurait sois disant montré les dents plus d'une fois... J'ai vu le personnage et je suis sur que la chienne était tt simplement très très stressée dans son environnement (proprietaire à la correction facile).

Les vétérinaires et moi meme avons deja reussi à lui faire changer d'avis et à laisser une chance à sa chienne. Du coup pr le moment ma patronne la garde chez elle, mais il faudrait l'a placer tres tres rapidement sinon sois SPA si ils sont ok, soit euthanasie si ma vet n'a vraiment pas le choix.

Elle a 2 ans, est grise yeux marrons, tres belle chienne mais tres timide.

Vs pouvez me contacter sur ma boite mail: montcelly2002@yahoo.fr

Merci d'avance,

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://voykan.skyblog.com/
Christine
Valeureux Guerrier
Valeureux Guerrier



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2007